index. Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Mais qu'est-ce que tu fais là ? (:
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

CALIFORNIA GURLS
-> Piscine -> Interieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:05 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

J'étais allongée sur un transat qui se trouvait au bord de la piscine intérieur. J'étais en bikini et je lisais un magasine sur le stylisme. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:30 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

J'étais dans la piscine intérieur, là où elle était chauffé, je m'y trouvais avec des amis, là ou ont draguais 
Le plus de filles. C'est ça le but. Enfin, je nageais avec une fille quand j'aperçu Brooke allonger sur un  
Transat au bord de la piscine. Je laissa la jeune fille en plan et alla la voir. Toujours dans t'es création Davis ?! 

Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:32 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

J'étais plongée dans mon livre quand je reconnu la voix de Lucas je leva la tête en souriant puis je dis :
Oui toujours 

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:34 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Je m'assis à côté d'elle en regardant son magasine; remarque il y a de jolie nanas qui porte de jolie vêtements. 

Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:37 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Je souris a sa remarque il n'a pas changé !
Oui j'avoue y a que des belles filles, et des beaux mecs plus loin si je tourne les pages

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:38 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Ouais nan mais les mecs ont s'en fou, j'suis mieux foutu qu'eux non ? Dis-je en la regardant 

Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:40 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Je tourna les pages pour arriver aux mecs après je les regarda puis je regarda Lucas un instant et je dis :
J'avoue ! Que tu es mieux qu'eux
Dis-je amusée

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:41 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Il n'y a pas besoin de comparé, ça se vois directement ! Je souris  

Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:43 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Quand même !
Dis-je en souriant
Y a un truc ou je suis sûre c'est que moi je suis mieux qu'elle ..
Dis-je amusée

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:47 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Attend que je compare à mon tour. Dis-je en regardant puis je la regardais de haut en bas. 
C'est juste. Mais y'a quelques trucs que t'a en plus; Ta une poitrine plus bombé et un corps  
Mieux dessiné qu'elles. Je souris. 

Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:49 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Merci Scott ! Tu vas me faire rougir.
Dis-je en souriant

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:51 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Mais c'est la vérité; rougis, sa m'exite ! Dis-je en rigolant  

Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:53 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Alors si ça t’excite fait moi rougir je ne vais pas rougir seule !
Dis-je en riant

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:57 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Aucun soucis. Tu es tellement belle, une fille comme toi il n'y en a pas deux. Ta fossette sur ta joue droite  
Ainsi que ton grain de beauté fait tout ton charme, quand tu souris celle ci se creuse et sa te donne un  
Charme fou. Ta un corps qui donne envie toute personne, moi y compris, ta peau, ta superbe peau, que j'aime 
La caresser pour te faire frissonné.. dis-je alors, et ce que je te dis je le pense hein 

Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:00 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Oh Lucas !
Dis-je en rougissant ! Pour rougir là je rougissais :S !
C'est tellement gentil ça ! && tu vois je rougis là
Dis-je en souriant passant ma main sur sa joue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (:

CALIFORNIA GURLS
-> Piscine -> Interieur
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation