index. Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Mais qu'est-ce que tu fais là ? (:
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

CALIFORNIA GURLS
-> Piscine -> Interieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:03 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

J'avais réussi à la faire rougir, je me mordis la lèvre en la regardant. T'es tellement sexy. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:06 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Je souris amusée puis j'ajouta :
&& toi alors je demande comment je fais pour résister.

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:10 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Tu ne peux pas me résisté ! Dis-je alors en souriant 

Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:11 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Oui c'est ça !
Dis-je en souriant

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:12 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Veux-tu que je te le prouve ? 

Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:13 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Pourquoi pas après tout je ne te repousserais pas! Tu risques rien
Dis-je amusée

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:15 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

C'est déjà un bon début. Je passais ensuite ma main sur son corps, en la caressant sensuellement  

Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:17 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Oh Lucas...
Dis-je en frissonnant
Tu es toujours aussi doué pour me faire frisonner et rougir toi
Dis-je en le laissant faire

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:19 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Je léchais ensuite son cou doucement sans y répondre  

Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:21 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Hum !
Dis-je en souriant prenant sa tête entre mes mains

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:23 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Je la regardais ensuite, dans les yeux en posant une main sur la sienne. 

Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:25 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

J'entrelaça nos doigts quand il prit ma main puis je le regarda dans les yeux.

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:26 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Tu viens te baigner avec moi ?  

Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:28 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Avec plaisir
Dis-je en me levant

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:29 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Je plongeais dans l'eau puis je tendais mes bras pour qu'elle saute 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (:

CALIFORNIA GURLS
-> Piscine -> Interieur
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation