index. Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Mais qu'est-ce que tu fais là ? (:
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

CALIFORNIA GURLS
-> Piscine -> Interieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:31 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Je souris et une fois arriver vers le bord de l'eau je ne réfléchissa pas je sauta direct dans l'eau x)

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:33 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Quand elle sauta, je la rattrapa en posant mes mains sur sa taille 

Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:35 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Je souria et j'enlaça son coup avec mes bras sensuellement

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:37 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

J'avançais en la plaquant doucement contre le bord de la piscine  

Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:39 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

J'aimais bien la façon qu'il "s'occupait" de moi je souria et je caressa son torse avec ma main.

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:41 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

J'approchais mon visage du sien, en caressant son ventre 

Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:44 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Je m'approchais de lui en passant ma jambe sur ses hanches

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:48 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Je me colla à elle en posant mes mains sur ses fesses. 

Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:55 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Hum !
Je ne pouvais pas trop  me retenir Lucas me faisait trop craquer. Je souris et je m'approcha de plus en plus de lui puis je déposa doucement mes lèvres sur les siennes

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:57 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Une fois qu'elle eu poser ses lèvres contre les mienne, je l'embrassa tendrement en me frottant à elle 

Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:59 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Je prolongea tendrement en caressant son corps

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:02 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Tu sais ce dont j'ai envie ? Murmurais-je en posant mon front au sien  

Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:04 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Non dit toujours mais je pense savoir
Dis-je en souriant posant mon front également contre le sien

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:06 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

C'est de toi. Dis-je en souriant doucement 

Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:09 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

J'en étais sur en, même temps j'ai la même envie que toi mais moi de toi !
Dis-je en souriant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (:

CALIFORNIA GURLS
-> Piscine -> Interieur
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation