index. Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Mais qu'est-ce que tu fais là ? (:
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

CALIFORNIA GURLS
-> Piscine -> Interieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:10 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

C'est logique en même temps. Je souris amuser en mettant ma main dans son bas de maillot de bain. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:11 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Hé Oui c'est logique je sais 
Dis-je en baladant mes mains un peu de partout sur son corps

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:12 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Je caressais ensuite son intimité, en m'amusant à lui mettre un demi doigt et à le retiré  

Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:15 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Hum Lucas
Dis-je en appréciant ce qu'il me faisait moi je caressait sensuellement son intimité

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:19 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Je me mordis la lèvre sous le plaisir, et baissa son bas et le mien ensuite en la pénétrant sauvagement. 

Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:23 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

J'aimais pas trop la brutaliter j'aimais mieux quand il était doux avec moi je lui fis comprendre puis je bougea mon bassin pour lui provoquer du plaisir

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:26 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Quand elle me fit comprendre qu'elle voulait que je sois plus "doux" avec elle, j'eu un léger rire. 
Puis je fis de doux vas et viens 

Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:29 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Je souria contre ses lèvres en prenant du plaisir lui en donnant aussi tout en l'embrassant passionnément

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:31 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Je prolongea son biser avec tendresse, en bougeant mon bassin, posnt mes mains sur ses hanches 

Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:34 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Je continuais de l'embrasser et cette fois ci je passa mes mains sur ses fesses

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:48 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Nou fesions l'amour tendrement pendant plus d'une heure. L'orgasme arriva, je me lâchais en elle. J'enfouissai ensuite ma tête  
Dans le creux de son cour en reprennant ma respiration. 

Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Après avoir fait l'amour pendant plus d'une heure j'atteignis l'orgasme je me blottis ensuite contre lui reprennant ma respiration 

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:21 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Je levais ensuite la tête vers elle en posant mon front au sien 

Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:23 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Je leva la tête et posa mon front au sien en souriant puis je posa ma main sur sa joue

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:30 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Je lui souris en fermant les yeux 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (:

CALIFORNIA GURLS
-> Piscine -> Interieur
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation