index. Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Mais qu'est-ce que tu fais là ? (:
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

CALIFORNIA GURLS
-> Piscine -> Interieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:35 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Merci Lucas pour cette bonne parti de jambe en l'air mais maintenant cette fille n'arrête pas de nous regarder
Dis-je en montrant la fille discrètement 

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 11:59 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Elle veut peut-être que je lui donne aussi un peut de plaisir qui sais. Dis-je en regardant la fille. 

Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:15 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Vas-y mais je pense pas qu'elle te donne au tant de plaisir que je t'en donne!
Dis-je en souriant amusée

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:17 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Je ris et dis, qui te dis ? Sa te trouve qu'elle est mieux ont sais pas 

Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Pfff ! Méchant Scott và !
Je souris

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:32 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Je ris et dis, oui je sais 

Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:35 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Va la voire alors ...
Dis-je en souriant légèrement

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:36 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Je peux ? Dis-je amusé 

Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:37 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Non ! Je préfère que tu reste là avec moi ...
Dis-je en souriant, mon plus beau sourire

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:39 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Je souris et dis, orh, .. Bon bas se serais pour la prochaine fois.. Dis-je amuser en disant 
Au revoir de la main à la fille 

Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:42 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Oui la prochaine fois si tu la revois vivante ! 
Dis-je en souriant

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:43 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Tu vas la tué ? Demandais-je en fesant genre le mec choquer  

Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:44 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Pourquoi pas si elle te tourne trop au tour !
Dis-je en souriant

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:45 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Et alors sa te dérange ? Demandais-je alors en souriant en coins 

Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:47 (2010)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (: Répondre en citant

Ouais !
Dis-je en souriant légèrement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: Mais qu'est-ce que tu fais là ? (:

CALIFORNIA GURLS
-> Piscine -> Interieur
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation