index. Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Elena Scott

CALIFORNIA ADMIN
-> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
→ The Sexy Boss ←

→ LOISIRS;: Souler mes frères, sortir, voir mes amis, faire la fête avec eux (;
→ TA VILLE;: California Guys (;
→ TON AGE;: 19ans
→ FAVOURITE SONG;: Firework - Katy Perry
→ UNE CITATION;: La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même.
→ FEAT;: Nina Dobrev
→ PICTURE OF YOU;:
Féminin
MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:14 (2010)    Sujet du message: Elena Scott Répondre en citant

NOM; Scott 
 Prénom(s); Elena 
 Age; 19ans 
 Situation; Célibataire 

Physique; Elena est une jolie fille brune aux yeux marrons. Elle a une taille approprié à ce qu'elle désire et elle n'est ni trop mince, ni trop grosse. Elle a les cheveux lisses au naturel mais essaye quelques fois de se les bouclé en faisant sa petite touche perso. 
 Caractère; Elena est un peu timide avec les gens qu'elle ne connait pas mais est quelqu'un de très gentille en général(enfin si on ne l'embête pas). Elena a toujours été froide avec les personnes, même ceux qu'elle aime le plus par rapport à ses parents qui les ont mis à la porte dès qu'ils étaient majeurs. 
 Histoire; Elena est arrivée ici avec ses frères Nathan & Lucas il y a deja quelques années. Depuis que leurs parents avaient décidé de les mettre à la porte , Elena ne s'en est jamais remise. Heureusement que ses frères étaient là. Donc tous les trois ont décidés de venir ici, passer le plus de temps en "famille". Elle n'a jamais voulu ça et pourtant la vie en a décidé autrement. Déjà beaucoup d'années ont passé et Elena pense sans cesse à ses parents. 

Votre mot de la fin; I Love You Guys (; 

Citation:
 Efforçons-nous d'être des stylistes excellents plutôt que des collectionneurs de termes rares.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:35 (2010)    Sujet du message: Elena Scott Répondre en citant

J'adore ta présentation ! (:
Bisous Bisous je t'aime (: 

Administrateur
→ The Sexy Boss ←

→ UNE CITATION;: La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même.
→ PICTURE OF YOU;:
Féminin
MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:39 (2010)    Sujet du message: Elena Scott Répondre en citant

Merci (: .  
Je t'aime aussi ♥ Bisous 

Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:48 (2010)    Sujet du message: Elena Scott Répondre en citant

De rien (; ♥

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 12:59 (2010)    Sujet du message: Elena Scott Répondre en citant

Sisi sa c'est une présentation digne d'un SCOTT !  Okay
J't'aime :D ♥

Administrateur
→ The Sexy Boss ←

→ PICTURE OF YOU;:
Féminin
MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:57 (2010)    Sujet du message: Elena Scott Répondre en citant

Héhé (; mdr. 
Je t'aime aussi ♥ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: Elena Scott

CALIFORNIA ADMIN
-> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation