index. Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Après la piscine.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

CALIFORNIA HOME
-> Appartement -> Appartement Scott ( Lucas & Elena )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: Après la piscine. Répondre en citant

Après la piscine ont allais dans ma voiture puis ont alla chez moi. Arriver je descendis de ma voiture 
Et ouvris la porte du hall 

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:42 (2010)    Sujet du message: Après la piscine. Répondre en citant

Je monta dans sa voiture et nous arrivions chez lui je descendis de la voiture et je me dirigea vers le hall

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:43 (2010)    Sujet du message: Après la piscine. Répondre en citant

Ont entra ensuite dans l'ascenseur et ont montais jusqu'à mon étage. Je la fis passer puis sortais après. 
J'ouvrais ensuite la porte de mon appart 

Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:45 (2010)    Sujet du message: Après la piscine. Répondre en citant

Je monta dans l’ascenseur en regardant Lucas puis je rentra chez lui.

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:47 (2010)    Sujet du message: Après la piscine. Répondre en citant

Bon, tu veux dormir avec moi ? Demandais-je en souriant finement  

Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:48 (2010)    Sujet du message: Après la piscine. Répondre en citant

Oui avec plaisir je ne suis pas venue ici pour regarder les fleurs
Dis-je en souriant

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:52 (2010)    Sujet du message: Après la piscine. Répondre en citant

Je ris doucement puis j'enlevais mon haut et mon pantalon, comme à mon habitude 
Puis j'allais dans ma chambre et sautais sur mon lit pour m'y affalé. 

Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:00 (2010)    Sujet du message: Après la piscine. Répondre en citant

Je souris légèrement puis j'enleva mon bas en me retrouvant un débardeur et sous vêtement Puuis pour rire je sauta sur son lit ! x)

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: Après la piscine. Répondre en citant

Quand elle sauta sur le lit, elle retomba sur moi. Je la regardais en souriant doucement 

Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:03 (2010)    Sujet du message: Après la piscine. Répondre en citant

Je ris quand je me retrouva sur lui puis je souris en le regardant

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:06 (2010)    Sujet du message: Après la piscine. Répondre en citant

Je la regardais dans les yeux, en la tenant par la taille 

Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:08 (2010)    Sujet du message: Après la piscine. Répondre en citant

Je souris et je posa ma tête contre lui

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:09 (2010)    Sujet du message: Après la piscine. Répondre en citant

Je fermais les yeux en caressant ses cheveux 

Brooke Davis
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:13 (2010)    Sujet du message: Après la piscine. Répondre en citant

Je souria en passant ma main sur sa joue

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:15 (2010)    Sujet du message: Après la piscine. Répondre en citant

J'eu un léger frisson en commençant à m'endormir 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: Après la piscine.

CALIFORNIA HOME
-> Appartement -> Appartement Scott ( Lucas & Elena )
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation