index. Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Ennemie avec le panier XD
Aller à la page: 1, 2  >

CALIFORNIA GURLS
-> Terrain de Basket
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosalie Hale
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:54 (2010)    Sujet du message: Ennemie avec le panier XD Répondre en citant

Il était tard, mais j'arrivais pas à dormir. J'arrivais donc sur le terrain de basket. Je regarda autour de moi. Hum..Personne. Je pris mon ballon que j'avais caché et tenta d'y mettre un panier. Mais comme d'habitude il retomba à 3m du panier.

Saleté de panier !! Sois gentil ! Laisse moi au moins en marqué un !! Juste un !!! Pitiééé !

Après un moment de réflexion, je me traita de tout les noms

Non mais je vais aller me faire interné, voilà que parle au panier et toute seule en plus !

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:57 (2010)    Sujet du message: Ennemie avec le panier XD Répondre en citant

J'arrivais pas à dormir, j'allais alors au terrain de basket, j'entendis ensuite 
Une fille parler toute seule, je m'approchais et vis que c'était Rosalie. Je 
M'avançais vers elle en disant, je confirme, vas te faire interner. 

Rosalie Hale
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:03 (2010)    Sujet du message: Ennemie avec le panier XD Répondre en citant

Je sursaute en entendant une voix

Lucas ! tu m'a fait peur ..Oui je sais, et sa devient urgent ! Mais je connais pas le numéro par contre !

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:08 (2010)    Sujet du message: Ennemie avec le panier XD Répondre en citant

Je m'approchais d'elle les mains dans les poches, moi non plus, j'aurais bien voulus 
T'y amené mais la flemme.. Qu'est ce que tu fais ici aussi tard ? 

Rosalie Hale
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:13 (2010)    Sujet du message: Ennemie avec le panier XD Répondre en citant

Je ris

Trop aimable de ta part !
Oh rien...j'arrivais pas à dormir du coup je suis venu me balader et j'ai atterrie ici ! Et toi ?

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:14 (2010)    Sujet du message: Ennemie avec le panier XD Répondre en citant

C'est pareille pour moi.. En ce moment j'arrive pas à dormir  

Rosalie Hale
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:15 (2010)    Sujet du message: Ennemie avec le panier XD Répondre en citant

Il y a une raison particulière ? 

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:18 (2010)    Sujet du message: Ennemie avec le panier XD Répondre en citant

Peut-être, surement.. Mais même moi je ne sais pas.. Dis-je en grimaçant. 
Et toi aurait-il une raison ? 

Rosalie Hale
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:23 (2010)    Sujet du message: Ennemie avec le panier XD Répondre en citant

Dans ce cas je peux t'aider, désolé.. Moi ? non j'ai juste des insomnie par moment...Mais j'ai sa depuis quelques temps, j'y suis habitué !

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:26 (2010)    Sujet du message: Ennemie avec le panier XD Répondre en citant

Hm d'accord. Je souris légèrement et allais m'asseoir sur un banc 

Rosalie Hale
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:29 (2010)    Sujet du message: Ennemie avec le panier XD Répondre en citant

Je me tourne une dernière fois vers le panier

J'ai pas dit mon dernier mot !

Je pars m'assoir près de Lucas.

Si je suis folle, autant l'être totalement.
Alors, quoi de neuf dans ta vie ?

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:33 (2010)    Sujet du message: Ennemie avec le panier XD Répondre en citant

Je la regardais assez bizarrement quand elle parlais au panier, j'émis 
Un rire discret, elle me fesais bien rire celle là. C'est clair, que pour l'être 
Tu l'es.. Et bien rien et toi ? 

Rosalie Hale
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:35 (2010)    Sujet du message: Ennemie avec le panier XD Répondre en citant

Je le frappe doucement

Hey ! On se moque pas !

Je ris

Rien, la routine !

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:38 (2010)    Sujet du message: Ennemie avec le panier XD Répondre en citant

Je ris et dis, je me moque pas voyons !  

Rosalie Hale
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:41 (2010)    Sujet du message: Ennemie avec le panier XD Répondre en citant

Non juste un peu !
T'es qu'un piètre menteur Scott ! Même quand on sortais ensemble tu ne savais pas mentir !

Je ris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Ennemie avec le panier XD

CALIFORNIA GURLS
-> Terrain de Basket
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation