index. Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Ennemie avec le panier XD
Aller à la page: <  1, 2

CALIFORNIA GURLS
-> Terrain de Basket
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:42 (2010)    Sujet du message: Ennemie avec le panier XD Répondre en citant

Naimporte quoi. J'ment jamais moi. Et quand ont était ensemble je ne disais que la pure vérité Wink 

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosalie Hale
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:47 (2010)    Sujet du message: Ennemie avec le panier XD Répondre en citant

Je ris

Oh que si tu m'avais mentit, mais rien de bien important. un exemple ! Tu es arrivé chez moi, et je devais vite faire quelques chose, je t'ai laissé 20 minutes tout seul, et en revenant, j'avais un vase en moins. Je t'ai demandé où il étais et tu m'avais dit "je sais pas". Tu avais ton grand sourire et là j'ai compris que tu l'avais cassé, mais j'ai rien dit !

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:50 (2010)    Sujet du message: Ennemie avec le panier XD Répondre en citant

Je ris en me rappelant de se moment, où j'avais joué au foot chez elle et j'avais  
Casser son vase. Je ne vois toujours pas de quoi tu parle ;P 

Rosalie Hale
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:52 (2010)    Sujet du message: Ennemie avec le panier XD Répondre en citant

Je ris

Arrête de te foutre de moi ! Je te connais l'oublie pas !

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:54 (2010)    Sujet du message: Ennemie avec le panier XD Répondre en citant

Je ne l'oublie pas, mais je n'est rien fais 

Rosalie Hale
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:55 (2010)    Sujet du message: Ennemie avec le panier XD Répondre en citant

N'importe quoi

Je souris et ris

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:57 (2010)    Sujet du message: Ennemie avec le panier XD Répondre en citant

Je ris et dis, bon bas crois moi pas  

Rosalie Hale
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:58 (2010)    Sujet du message: Ennemie avec le panier XD Répondre en citant

Je croise les bras

Je te crois pas !

Lucas Scott
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:01 (2010)    Sujet du message: Ennemie avec le panier XD Répondre en citant

T'vas me bouder ? 

Rosalie Hale
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:25 (2010)    Sujet du message: Ennemie avec le panier XD Répondre en citant

Hum...je sais pas encore !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: Ennemie avec le panier XD

CALIFORNIA GURLS
-> Terrain de Basket
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation